La déclaration de mode de 2020: les masques faciaux

Spread the love


PINE BLUFF – Les masques de créateurs deviennent de plus en plus une déclaration de mode, explique Yunru Shen, instructeur pour le programme Merchandising, Textiles and Design à l'Université de l'Arkansas à Pine Bluff.

Le masque protecteur est "en" et ici pour rester – au moins pour les six prochains mois ou l'année, c'est-à-dire un communiqué de presse.

"Le masque facial est le symbole de l'année de la mode 2020", a-t-elle déclaré. "Le masque représente non seulement les événements entourant l'épidémie (COVID-19), mais reflète également notre désir de nous protéger, nos familles et les autres."

Shen a déclaré que les créateurs de mode indépendants du monde entier étaient occupés à fabriquer des masques de créateurs. et les vendre en ligne. Les dessins varient en couleur, en motif et en matière, allant du plus pratique au plus extravagant. Certains modèles populaires imitent la forme et l'apparence du masque respiratoire N95.

Les plateformes de médias sociaux telles qu'Instagram et Facebook ont ​​été remplies de photos d'individus pratiquant la distanciation sociale dans des masques uniques destinés à mettre en valeur la personnalité ou l'individualité du porteur. Les utilisateurs de YouTube publient des vidéos sur la façon de fabriquer des masques de bricolage à la mode à la maison.

Les prix varient également, a déclaré Shen. Alors que les masques en coton coûtent généralement entre 10 $ et 20 $, certains masques tels que le masque de dentelle française de la Maison Modulare coûtent environ 60 $.

Shen prédit que les masques de créateurs resteront une mode jusqu'à ce que les vaccins pour COVID-19 soient produits et largement

"Ce n'est pas la première fois qu'un événement mondial façonne la mode", a-t-elle déclaré. "Pendant la Seconde Guerre mondiale, en raison de ressources limitées, les gens ont changé leur comportement d'achat de mode en achetant régulièrement pour" faire et réparer ". Certaines grandes marques de mode ont commencé à vendre des articles de luxe à moitié prix. Et au lieu de produire des robes de soirée en soie ou en dentelle traditionnelles, elles ont commencé à les fabriquer à partir de coton. "

Shen a déclaré que les individus pouvaient suivre les directives du Centers for Disease Control and Prevention pour faire des revêtements de visage en tissu faits maison. Pour obtenir des instructions sur la fabrication de masques à coudre et à ne pas coudre et d'autres ressources COVID-19, visitez le site Web du CDC à l'adresse https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/.[19659010Contenudusponsor


Commentaires [19659012]



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *