Faites une visite virtuelle de l'immeuble de luxe de Giorgio Armani

Faites une visite virtuelle de l'immeuble de luxe de Giorgio Armani
Spread the love


  • Giorgio Armani et le célèbre architecte César Pelli viennent de terminer un gratte-ciel résidentiel de 56 étages à Sunny Isles Beach, en Floride.
  • Les unités du bâtiment sont répertoriées entre 2,9 millions et 17 millions de dollars.
  • La tour résidentielle, connue sous le nom d'Armani / Casa, comprend également une salle de cinéma, une cave à vin contrôlée, un centre de remise en forme et une salle de cigares privée.
  • Armani est surtout connu pour sa ligne de mode éponyme et vaut personnellement environ 11 milliards de dollars.
  • Visitez la page d'accueil de Business Insider pour plus d'histoires.

Le designer de luxe Giorgio Armani et l'architecte César Pelli viennent de terminer un gratte-ciel résidentiel de 56 étages à Sunny Isles Beach, en Floride, une ville à environ 30 minutes au nord de Miami.

Généralement, le bâtiment serait disponible pour une visite en personne, mais comme la pandémie continue de se propager à travers le pays, Armani / Casa a fourni à Business Insider une visite en VR de certaines des résidences.

pour vous-même:

Les résidences, Residences by Armani / Casa, ont été conçues par Pelli, décédé en 2019 à l'âge de 92 ans. Le studio de design d'intérieur de Giorgio Armani, Armani / Casa, a conçu les équipements et les intérieurs résidentiels du bâtiment .

Certaines des commodités du bâtiment comprennent un spa à deux étages avec des salles de soins intérieures et extérieures, des chambres pour enfants, une cave à vin à température contrôlée, un bar et un restaurant privés, un centre de remise en forme et une salle de cigares privée.

Les autres commodités du bâtiment comprennent une piscine chauffée à débordement et 300 pieds de plage privée.

Pendant ce temps, comme le rapporte le site Web architectural Dezeen, chaque résidence possède des armoires de cuisine et des chambres principales conçues par Armani et le groupe de design italien Molteni & C . Les salles de bains ont des lavabos et des baignoires finis par Armani et le groupe Roca.

La ​​superficie des résidences varie de 1 800 à 6 000 pieds carrés. Les prix varient de 2,9 millions de dollars à 17 millions de dollars.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *